10872 Mélange escale aux Caraibes (35g)

Disponibilité: En stock

La cuisine des Caraïbes est le résultat d'un heureux métissage de saveurs et ce mélange en est un parfait exemple. On y trouve des ingrédients originaires de la région comme le piment habanero, le laurier antillais et le quatre-épices, ainsi qu'une variété d'épices amenées plus tard par les colons venus de France et d'Espagne, puis par les Africains et les Indiens.

Dans chacune des îles des Caraïbes, on trouve des combinaisons d'herbes et d'épices similaires à celle-ci, à base d'ingrédients secs et d'ingrédients frais, qui servent de base à de nombreux plats. C'est ce que nous avons voulu reproduire avec ce mélange d'épices sèches.

On peut l'utiliser pour rehausser le parfum d'un riz aux haricots, d'un poulet grillé ou d'un mijoté de patates douces. Ajoutez-en dans un potage de courge, un sauté de crevettes ou un plat à base de lait de coco. C'est le mélange idéal pour donner le parfum ensoleillé des Antilles à tous vos plats!


Ingrédients: quatre-épices, thym, piment, ail, macis, poivre noir, coriandre, casse, muscade, poireau, oignon, curcuma, laurier, feuilles de bois d'Inde, clou de girofle.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)