Cokluch

Cokluch, c’est l’histoire de deux amies Saguenéennes, Christine Guérin et Laurie Lemieux, entrepreneuses créatives et passionnées.

C'est dans l’effervescence culturelle Montréalaise que les deux colocataires s’associent en 2007, pour créer leur marque.  

Le chemin est déjà long depuis les débuts de l’atelier dans le salon de leur appartement sur Berri. Aujourd’hui elles ont pignon sur rue au 410A  et 410 Villeray à Montréal, et la marque est distribuée dans plus de 40 points de ventes à travers le Canada.  

La gamme de vêtements et d’accessoires est inspirée de la mode de rue, féminine et confortable,contemporaine et unique, un rien « méchant » comme dirait Christine. En 2015 elles lancent une ligne de vêtements pour enfants : Cokluch Mini.  

Les idées toujours renouvelées  font la force de la compagnie, qui ne cesse son ascension depuis le début. Après plusieurs défilés durant la Semaine de la Mode de même que des défilés plus intimes accueillis avec succès dans le milieu et par la presse, le public est conquis. Ainsi, plusieurs personnalités leur font déjà confiance: Ève Landry(égérie de la marque en 2015-2016), Anaïs Favron, Suzanne Clément...

Cokluch est l'histoire de deux amis nés au Saguenay, Christine Guérin et Laurie Lemieux, entrepreneurs créatifs et passionnés.

Sur la scène culturelle montréalaise de 2007, les deux colocataires s'associent et fondent leur ligne de vêtements.

Ils avaient parcouru un long chemin depuis les débuts de l'atelier situé dans le salon de leur appartement sur la rue Berri. Aujourd'hui, leur magasin est situé 410A rue Villeray à Montréal, et la marque est distribuée dans plus de 40 détaillants au Canada.

La ligne de vêtements et d'accessoires est inspirée de la mode urbaine, féminine et confortable, contemporaine et unique, un peu «brute» comme le dit Christine.

Les idées constamment renouvelées sont la force de la marque, qui ne cesse de croître depuis le début. Après plusieurs défilés de mode au cours de la Fashion Week ainsi que des spectacles plus intimes accueillis avec succès par l'industrie et la presse, le public est captivé.