MMPascual

L'atelier

Dans notre production, des pièces uniques avec des éditions limitées, nous fusionnons bijoux, aguayo, laine naturelle et matériaux traditionnels de notre culture argentine donnant un nouveau sens à l'utilisation de ces anciennes techniques artisanales. Outre nos intérêts esthétiques modernes et urbains, nous essayons de refléter dans nos créations les valeurs des habitants originels de notre pays.

Notre travail prend ses ingrédients de la culture dans laquelle nous vivons, en utilisant des techniques anciennes traditionnelles, les fusionner avec de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux et de nouvelles idées. Dans une atmosphère d'estimation constante de l'expérimentation, de la recherche et de la création artistique et toujours en accordant une attention particulière aux détails que cette ancienne profession exige. C'est ainsi que nous ressentons, vivons et expérimentons nos créations.

 
Aguayo

Est utilisé comme berceau pour les bébés par la population autochtone. Il symbolise aussi l'effort et le résultat du travail. Aguayo évoque magnifiquement le visage de Dieu et le cœur maternel. C'est aussi lié aux tournées familiales autour d'une table. Aguayo synthétise et symbolise toute la vie des habitants autochtones.