Opinel Sécateur 3 positions

Disponibilité: En stock

Sécateur 3 positions pour s'adapter au diamètre des branches et à la taille de la main.

Système de verrouillage en position fermée.

Lame en acier inoxydable avec capacité de coupe de 20 mm.

Manche en hêtre

Garde et poignée en polyamide pour une prise en main confortable et sécurisée.

Nettoyer son OPINEL
Lame inox
Lame ouverte, passez légèrement la lame de votre OPINEL sous l'eau tiède puis frottez avec une éponge et du liquide vaisselle. Rincez la lame à nouveau à l'eau tiède en portant attention à ne pas trop humidifier le manche en bois. Laissez sécher la lame avant de la refermer (pas besoin d'attendre pour les manches en plastique).
 
Important : n'immergez pas votre couteau dans l'eau car le manche en bois risquerait de se déformer.        
Lame carbone    
Lame ouverte, frottez la lame de votre OPINEL avec une éponge humidifiée à l'eau tiède et du liquide vaisselle. Rincez votre éponge à l'eau tiède puis essuyez à nouveau la lame pour enlever les résidus. Séchez immédiatement la lame avec un torchon sec et doux. Nous vous conseillons de la graisser avec de l'huile alimentaire (évitera l'oxydation) de la refermer.

Important : n'immergez pas votre couteau dans l'eau car le manche en bois risquerait de se déformer,  ne lavez pas la lame en mettant celle-ci directement sous l'eau.    

Passage au Lave-Vaisselle

Couteaux de poche (lame fermante) : attention, le passage des couteaux de poche au lave-vaisselle est à proscrire car cela risque d'endommager de façon irréversible vos couteaux.

Couteaux de cuisine et table (lame fixe) : afin de préserver la qualité de vos OPINEL, nous vous recommandons de les laver à la main. Néanmoins, si vous souhaitez les passer au lave-vaisselle, nous vous conseillons de privilégier les produits en poudre (évitez les pastilles tout-en-un) et de les sortir dès la fin du lavage.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)