Expédition et retour

 

La LIVRAISON est GRATUITE au Canada sur commandes de 75$ et plus. 

Si vous ne voulez pas payer des frais d'expédition, vous avez la possibilité de venir récupérer votre achat en boutique en sélectionnant «Cueillette en boutique" lorsque vient le temps de choisir une méthode d'envoi.  

 

Politique de retour

Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat en ligne, ou si un item que vous avez commandé présente une défectuosité, simplement nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.

Le Serpent à Plumes accepte seulement les retours dans les 14 jours de la date d'achat. 

L'item doit être retourné dans son état initial, neuf (jamais porté et/ou lavés, avec toutes les étiquettes présentes sur l’article) ou (jamais ouvert, dont l’emballage n’est pas altéré), ainsi qu'une note expliquant la raison du retour. 

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les retours doivent être envoyés prépayés.

Tous les bijoux, lingerie et items en rabais sont des ventes finales. Ils sont ni échangeables ni remboursable. Ils ne peuvent être retournés.

Les retours sont fait dès la réception de la marchandise. Vous recevrez une confirmation par courriel quand votre retour sera approuvé, avec les détails pour utiliser votre note de crédit. 
 
Nous nous gardons le droit de refuser un retour ou un échange si la marchandise ne répond pas à nos politiques de retour.

 
Quand cela est possible, il nous fera plaisir de répondre à vos demandes spéciales. 

 

Adresse de retour:

Boutique Serpent à Plumes
Attn: Retour boutique en ligne
756 boulevard Perron
Carleton-sur-Mer, Québec G0C 1J0
Canada

 

Frais de livraison pour un échange ou un retour 

Les frais de livraison pour un échange ou un retour de marchandise sont à la charge du client. 

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à l’adresse suivante: info@serpentaplumes.ca

Nous vous répondrons dans les 48 heures (jours ouvrables) suivant votre demande.

Le client est responsable de fournir une ADRESSE DE LIVRAISON conforme et complète quand il passe une commande en ligne. Dans le cas ou un colis nous est retourné par le livreur parce que l'adresse est non conforme, inexistante ou incomplète la commande sera annulée et les frais de livraison ne serons pas remboursable. Dans un cas ou un colis qui avait été expédié gratuitement nous est retourné par le livreur parce que l'adresse est non valide, inexistante ou incomplète la commande sera annulée et un frais de 10$ sera chargé au client.

 

En boutique

Il est possible d’effectuer le retour ou l’échange directement en boutique. Le retour sera effectué via le même mode de paiement que vous avez utilisé en ligne.
Pour cela, il vous faut:
 
1-L'article acheté en ligne, neuf.
2-La facture d'origine.
3-La carte utilisée lors de l’achat.