Conscients que nous évoluons dans un monde où tout est lié, l’environnement a toujours occupé une place importante dans leur démarche de création.
Explorateur dans l’âme et passionné d’aviation, Jean Max Estéban aimait raconter que la société qui porte son nom est née de son coup de foudre pour une jeune artiste, amoureuse des parfums. Pour la séduire, il imagine des objets totem, finement décorés, qu’il parfume à cœur de notes précieuses.
Son envie : lui faire partager ses émotions et la poésie infinie que lui inspire ce monde. La suite est une succession de rencontres et d’amitiés. Parmi leur cercle d’amis, la styliste Primrose Bordier, reine de la couleur, sublime rapidement les premières collections et les convainc d’étendre leurs créations.
Collections après collections, l’art du parfum se réinvente et les créations continuent de charmer l’oeil autant que les sens. Partout dans le monde, les parfums-objets Estéban sont les messagers d’une histoire, les porteurs d’un lien.
Depuis plus de 35 ans, Estéban n’a de cesse de créer des parfums complices et irrésistibles, auxquels on s’attache parce qu’ils font la vie et la maison plus belles.
Un savoir-faire artisanal français allié à la maîtrise de l’outil industriel. Plus de 90% des produits sont fabriqués en France avec une sélection des matières nobles (bois, verre, céramique) pour toujours plus d’authenticité.
Conscients que nous évoluons dans un monde où tout est lié, l’environnement a toujours occupé une place importante dans leur démarche de création.