Mauritius

Mauritius est une compagnie allemande pour les hommes et les femmes. Ce fabricant a plus de 40 années d’expérience dans le domaine du vêtement en cuir. Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle marque sur le marché de la mode de l’Amérique du Nord, son expertise n’est pas à questionner puisque Mauritius est l’un des principaux fournisseurs en Europe.

Les manteaux de cuir d’agneau constituent la principale force de Mauritius. Ce cuir est teint de façon végétale, afin de protéger l’environnement et de renforcer la durabilité sur les vêtements. La durabilité est un concept déterminant au sein de la compagnie. En plus de toujours utiliser du cuir de haute qualité, Mauritius a constamment une longueur d’avance par rapport à ses concurrents en ce qui concerne le développement de nouveaux tissus, des couleurs et des détails.

Avec plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie des vêtements en cuir, Mauritius GmbH est l'un des principaux fournisseurs en Europe.

En 1973, Jürgen Raberg a commencé en fabriquant des cuissardes en cuir; à l'époque, il tenait la machine à coudre seule. Aujourd'hui, son fils Christian Raberg, la deuxième génération de la famille, a pris les rênes de l'entreprise avec les deux collections Maurice et Gipsy.

Une équipe de conception interne développe les collections au siège de la société à Wietmarschen-Lohne, dans le nord-ouest de l'Allemagne. De là, les marchandises sont distribuées dans toute l'Europe par le centre logistique de Mauritius GmbH. À la mode et exclusivement finie, Maurice a toujours une longueur d'avance dans le développement de nouveaux tissus, couleurs et détails. Seul le meilleur en cuir de qualité et des accessoires haut de gamme sont utilisés.

Le thème de la durabilité fait également partie intégrante de la philosophie de l'entreprise. Des laboratoires d'essais indépendants contrôlent en permanence les produits pour les substances nocives et les installations de production sont régulièrement contrôlées par la BSCI afin de garantir le respect des normes sociales.